|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-09-17, 11h56 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Liste des summoned monster
Voici la liste des monstres summoné.
Les spellcasters qui utilisent les spells de summoning devrait s'en imprimer une copie.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-09-17, 11h59 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Liste des summoned monster
wow pratique !! C'est un must pour tous les casteux de nos games pour éviter les pertes de temps à fouiller dans les livres
|
2006-09-18, 09h53 | #3 |
Dieu mineur
|
j'approuve...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2009-04-13, 22h35 | #4 |
Empereur Sith
|
Re : Liste des summoned monster
C'est un must itou pour les figurine of wonderess power itou hehe
2013-02-03, 20h24 | #5 |
Dieu mineur
|
Le lien de ce thread ne fonctionne plus...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2013-02-04, 05h20 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Dommage elle était bien faites cette liste...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2013-02-13, 17h36 | #7 |
Guest
|
Re : Re: Liste des summoned monster
|
2013-02-13, 18h28 | #8 |
Empereur Sith
|
Re : Re: Liste des summoned monster
Tu parles "à la Didier" maintenant?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2013-02-13, 18h30 | #9 |
Comte
|
J'adore qu'on se foute de ma gueule
Ou devrais-je dire "On s'en contrecalice tu assez!" Y a pas que Max qui peut imiter les autres
2013-02-13, 19h01 | #10 |
Guest
|
Il semble que ça soit plus facile de summoner un Didier que de summoner un monstre sur le site
|
|
|