|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-01-15, 22h25 | #1 |
Serf
|
dm cherche des aventurieres et aventuriers
ma partie de donjon,
il etait une fois une maitre de jeu qui voulait de l action et des aventures saignantes,mais les courageux manquait a l appel.donc un donjon et dragon 3.5 ca vous tente. |
2009-01-16, 01h53 | #2 |
Dieu majeur
|
Re: dm cherche des aventurieres et aventuriers
Si jamais tu ne trouvres pas de vaillants aventuriers mais que tu recherches l'aventure toi même, joint ma game de D&D 3.5. Pm moi ou écrit ici.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2009-01-16, 10h29 | #3 |
Serf
|
Re : dm cherche des aventurieres et aventuriers
Ou est-ce que vous habiter tout les deux?
|
2009-01-16, 12h12 | #4 |
Serf
|
salut moi je suis interesser mais je ne peu pas me deplacer trop loin jsqua montral disons et n'importe ou dans laval donc si vous ete pas trop loin de la faite moi signe jai un perso que je vien juste de créer mais je cherche justement un groupe je nai que 2 campagne a mon actif donc il faut juste que je me refamiliarise avec lenvironnement vous pouvez me contacter soit sur mon e-mail : ti_bigpl@hotmail.com qui est aussi mon adresse msn ou bien par téléphone au 514-606-0652
|
2009-01-23, 14h51 | #5 |
Serf
|
eloise et sylune les 2 partie pourrais minteresser pourrais ton savoir dans quel coin de quelle ville se deroule vos parties???
|
|
|