|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-09-29, 20h19 | #1 |
Empereur Sith
|
La roulette ruse, je me prend pour un expere lol
Voici quelque chose de marant sur la roulette ruse, coeur sensible veiller vous asbtenir merci .
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=zThtBxHqNFk[/ame]
2009-09-30, 05h26 | #2 |
Empereur
|
Re : La roulette ruse, je me prend pour un expere lol
Ouch!!!
2009-09-30, 10h18 | #3 |
Héro local
|
Wow, j'aime a quel point les gens sont rendu compétent dans le monde.
Sa s'apelle la sélection naturelle. |
2009-10-02, 14h43 | #4 |
Dieu mineur
|
Il serait presque illigible pour un Darwin Award!
|
2009-10-02, 15h41 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Ça sonne tellement comme un trucage...!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2009-10-02, 16h22 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Si vous écouter ce qu'il dit c'est une répétition pour un numéro fait devant une audience.
Il se nomme Brian Brushwood c'est un magicien: http://shwood.squarespace.com/
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-10-03, 01h08 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Bon! J'ai trouvé! Mesemblait aussi que ça ressemblait à un coup monté!
C'est bel et bien un magicien, et le vidéo a été fait dans le cadre du "Universal's Halloween Horror Nights in 2008". Si on regarde comme il faut entre la 3e et 4e seconde, on voit le couteau maquillage derrière la main droite, et aussi, on peut remarquer que cette main est toujours fermé et le dos est caché de la caméra. Faut dire, c'est bien fait!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2009-10-03, 10h52 | #8 |
Empereur Sith
|
Yup mais faut pas oublier que il a du monde qui sont pas magicien et qui tente ca pour attirer l'attention.