Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-01-22, 17h08   #1
GabrieldeChamplain
Homme libre
 
Avatar de GabrieldeChamplain
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lévis
Messages: 10
Exclamation Fondation d'un nouveau groupe de joueurs!

Bonjour à tous!

De récents événements ont fait en sorte que j'ai décidé de mettre la hache dans tout ce que j'avais de commencé comme partie (dont une qui durait depuis des années) de D&D afin de recruter un nouveau groupe de joueurs. J'habite dans Bellechasse mais je fais aussi appel aux joueurs de Lévis que de Québec.

J'ai actuellement une joueuse qui vient de Québec, y a certainement moyen de s'organiser avec elle pour du co-voiturage si vous êtes aussi de Québec et que vous êtes intéressés.

Je veux former un groupe d'un maximum de 5 joueurs ou joueuses, peu importe votre expérience, afin de lancer la Campagne "Scales of War" qui était parue dans le "Dragon Magazine" il y a quelques années. C'était difficile pour moi de faire jouer cette campagne qui me semblait intéressante (vu que j'avais déjà de quoi en cours) mais maintenant que je repars en neuf j'ai envie de la jouer.

Je suis excessivement bien équipé pour jouer chez moi et je possède à-peu-près tout ce qui se fait comme livre pour D&D (sans compter mes fichiers informatiques récoltés avec mon abonnement à Wizards of the Coast). Je suis généralement ouvert sur les types de personnages que j'accepte dans mes parties mais je me garde quand même un Veto pour que l'histoire aille bien. Le fait que j'habite à Saint-Anselme peut en effrayer plus d'un mais ce n'est pas si loin que ça (à-peine 25 minutes de Lévis), comme je disais j'ai une joueuse de Québec donc ça doit quand même se faire pas trop mal! hehe

J'attend de vos nouvelles, ne manquez pas cette occasion!

Gabriel
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer