Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-08-19, 17h07   #1
malekias
Serf
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 2
shadowrun 2nd ed

bonjour tout le monde,
je suis sur le point de partir une campagne de shadowrun 2nd ed, la première partie de la quête devrait durer environ 1 an, la deuxième pourrais être un petit peut plus longue. Dans le cours de ma campagne vous allez décider, consciemment ou non, du sort de la planète en entier. Certains cyberware, bioware et weaps vont être introduit dans la game de façon progressive selon le calendrier.

j'ai déjà trouvé 2 joueurs donc je me cherche de 2 à 3 autres joueurs, les games devraient être aux deux semaines quand à la journée cela va aller avec la disponibilité des joueurs. la game se passe chez nous à vaudreuil-dorion.

j'ai 20 ans d'expérience comme joueurs et environ 10 comme GM. Ma game de shadow qui a durer le plus longtemps à été de 3 ans.

si cela vous intéresse donnez moi une façon de vous contacter sur ce thread ou vous pouvez toujours me contacter au redclaw@yahoo.ca

au plaisir de jouer ensemble bientôt

Dernière modification par malekias ; 2011-08-19 à 20h11.
malekias est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-07, 00h11   #2
malekias
Serf
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 2
Re : shadowrun 2nd ed

il ne me reste plus que 1 à 2 places dans ma game, je suis maintenant à 4 joueurs et la game se transporte à valleyfield.

si il y a encore des intéressés vous pouvez me joindre aux coordonnées pré mentioner

au plaisir de se revoir dans une game
malekias est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer