|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-04-12, 16h23 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Titanic 2: Été 2007
Je me suis peut-être tompé de forum mais parait qu'on fait une suite a Titanic....
Attention le site et NSFW (Not safe for Work, il contient des liens vers des poupounes peut vetus) http://www.collegehumor.com/movies/1679854/
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) Dernière modification par Shadowhal ; 2006-04-13 à 18h49. |
2006-04-12, 17h17 | #3 |
Dieu
|
Re : Re: Titanic 2: Été 2007
J'ai reconnu une scène du film "Catch me if you can", dans lequel Di Caprio joue. Donc c'est un montage. Mais vraimetn TRÈS bien réussi!
2006-04-12, 17h17 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Titanic 2: Été 2007
C'est une jokes... c'est pour ca que j'ai poster ca ici....
( J'ai reconnus des scenes de Basketball diaries, The Island, Catch me if you can.... aussi de Shawshank Redemption, Birdman of alcatraz, The fugitive) C'est un mechant bon travail.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|