|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-04-08, 20h20 | #1 |
Héro local
|
recherche groupe a joindre
Je suis en banlieu de montreal et joueurs sans experiance j'aimerais bien apprendre a jouer. J'ai 25 ans et se jeux a l'air super. J'ai un minimum d'experience avec baldurs gate et neverwinter night mais je crois que dans le cas du vrai jeux sa changera rien
Dernière modification par ThebigZ ; 2010-04-08 à 23h28. |
2010-06-22, 23h34 | #2 |
Homme libre
|
Re : recherche groupe a joindre
Bonjour a vous,
Je ne sais pas si vous chercher encore une Game de D&D. Je voudrais en débuter une en septembre... Je suis en création de groupe avant de faire mon histoire... Histoire que j'invente de toute pièce a chaque fois. Tous mes ancien joueurs adoraient.. La vie nous a séparés malheureusement (enfants, carrière etc..) Je prévoi faire ma partie en AD&D 2ieme édition car j'ai des livre, un ACCESS de génération de monstre, gestion de temps et livre de magie objet de toute sorte... Que je ne voudrais pas avoir a refaire (mais je regarde aussi la V3.5 au cas ou) Je pense bien faire cela 1 fois par semaine (comme si j'avais un cours de quelque chose) le mardi ou mercredi ou vendredi de 7h a 10h. Chez moi ou dans une petite salle de Chambly-Richelieu ou Marieville. Dernière modification par Ortifer ; 2010-06-29 à 21h54. |
2010-07-24, 23h42 | #3 |
Héro local
|
sa l'air amusant, enfin quelqun qui organise pas les fds, ont est pus en 1990. Les conger de fds pour les jeune de - de 30 ans sa existe pratiquement pus. je crois que la plupart du monde prefererais la version 3.5. Vu les nombre de commentaire positif que la version 3.5 recois
|
2010-07-26, 17h11 | #4 |
Homme libre
|
Va voir dans tes Emails... J'espère que tu va accepter...
|
2010-07-26, 17h13 | #5 |
Héro local
|
c'est quoi ton adresse email sa va etre plus simple
|
2010-07-26, 17h23 | #6 |
Homme libre
|
Je viens juste de t'écrire par emails un petit message...
Si tu ne la pas ca disait à peu près ceci: === Effectivement ma partie est super le fun. Je penses faire une rencontre en Aout avec les joueurs et en septembre débuter la partie. J'aimerais bien que tu soit des notre. Je vais utiliser la version 2ieme Edition car j'ai un ACCESS de gestions du temps, objets, monstres etc... J'ai des livres et je trouve que ca va bien cette version. J'ai toujours utilisé cette version et les parties était super. Mon email est : flacharite@arthemis.qc.ca ESt-ce que tu est prêt a joindre l'équipe ? |
2010-07-26, 17h40 | #7 |
Héro local
|
je voudrais bien en etre mais sa va se derouler ou?
|
2010-07-26, 17h41 | #8 |
Héro local
|
ta pas msn?
|
2010-08-11, 14h15 | #9 |
Héro local
|
Salut mon ami(Oritfer), bien que je sois assez occupé avec les parties en cours, j'aimerais bien rejoindre ton groupe de deuxième édition. J'ai jouer jusqu'en 2003, avant de passer à la troisième, et j'ai commencer à partir de 1998 je dirais, donc j'ai assez d'expérience. Écrit moi à : cyrguillaume@hotmail.com ! P.S. Le vendredi ferait décidément plus mon affaire.
EDIT : Merde je viens de voir que c'est en banlieu! Zut! |
|
|