|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-10-09, 11h49 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Figurines
J'aimerais renouveller mon stock de figurine de d&d. (J'ai de veille figurine en metal non-peinte qui me déprime.) Si j'ai bien compris les figurines de d&d Miniatures sont pré-peintes? C'est bien ca?
Je remarque qu'au valet de coeur elles se vendent entre $5 et 26$ Est-ce qu'il y en a parmis qui connaissent de meilleurs endroit ou on vend moins cher sur le net? J'ai vus que sur ebay ils y en a pas mal mais avec le taux de change, les frais d'expéditions est-ce que ca vaux la peine? Merci.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2005-10-09, 12h09 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Figurines
Alors tiens moi au courant lors du prochain achat. J'aimerais bien faire partie de la 'gang'
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2005-10-09, 16h52 | #5 |
Dieu mineur
|
la prochaine commande risque d'etre apres les fetes.. genre en janvier ou fevrier...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-10-09, 16h56 | #6 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
ouais il va avoir sortie une nouvelle collection d'ici la
Je veux le compendium des spells hehehe ! Au fait quelqu'un as-tu des commentaire sur le magie incarnum. |
2005-10-10, 00h23 | #7 |
Dieu mineur
|
je n'ai eu aucun commentaire a date... Je pense qu'il faudrais avoir le livre pour voir ce que cela donne et l'essayer en jeu...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
|