|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-05-27, 15h57 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Undermountain
Pour ceux qui en auront pas eu assez après le World Largest Dungeon, voici le niveau 1 de undermountain (il y a une bonne dizaine de level si on compte les sublevel)
|
2005-05-27, 16h03 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Undermountain
sur le site de wizards, il sont rendus a la 6 ieme pieces adapter a l'edition 3.5
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-05-27, 16h05 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Undermountain
J'ai compris c'était quoi le but de faire ça. Ils ont organisé un concours. Tu prends la room que tu veux dans undermountain et tu mets ce que tu veux dedans selon certaines règles dont les standard 3.5 et tu envois ta room.
Les meilleurs vont gagnés des prix... Sont tellement moche qui vont peut-être faire le module en 3.5 à partir de tout ce que le monde a envoyé pour sauver de l'argent hahahaha |
2005-05-27, 16h17 | #4 |
Dieu
|
Re : Re: Undermountain
Ca m'étonerai même pas.
2005-05-27, 20h38 | #5 | |
Seigneur Sith
|
Re : Re: Undermountain
Citation:
|