|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-06-04, 15h04 | #1 |
Serf
|
Joueurs en Outaouais
Salut,
Je suis curieux de savoir si il-y-a des joueurs dans la region de l'outaouais qui serait prets a jouer avec moi et mon friend (qui DM). Les horaires ne sont pas necessairement fixe mais la fin de semaine est preferable. On aimerait aussi essayer la 4e Edition D&D qui sort bientot alors si ya des interessés,laissez un message! |
2008-06-04, 18h06 | #2 |
Dieu majeur
|
Re: Joueurs en Outaouais
Bienvenu sur le board Sorrow. La pluspart des gens sont soient de Montréal ou de Québec mais qui sait. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|