2007-12-12, 23h51 | #1 |
Empereur Sith
|
tatouage
Tu cliques sur le lien,
Puis tu inscrits ton Nom dans la première ligne, Et après ton prénom dans la deuxième !!! Ne met pas ton adresse mail, pas besoin !! Tu cliques en bas à gauche sur vizualizar… http://www.tatuagemdaboa.com.br/
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2007-12-13, 00h15 | #2 |
Empereur
|
Re : tatouage
Wow..assez spécial comme animation!! Je sais pas comment il font ça mais c'est impressionnant, je ne rien dire pour ne pas casser le ''punch'' mais je préfére de loin la femme.
2007-12-13, 17h25 | #3 |
Empereur Sith
|
Je crois que c'est assez simple, mais juste bien synchroniser.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2007-12-13, 20h03 | #4 |
Dieu
|
C'est bien fait quand même.