|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-03-09, 22h32 | #1 |
Marchand
|
Cherche joueur
Bonjour à vous tous !
Je désire former un groupe pour jouer deux fois le mois. J'ai 37 ans et fait des jeux depuis que j'ai 12 ans donc depuis 25 ans. J'ai plusieurs histoires et scénarios de cumuler et suis un bon improvisateur. Je fais jouer dans un monde de ma créations. J'ai le souci de la cohérence historique du détails et de l'action. Je préfère rencontrer les joueurs au départ afin de jaser du genre de personnage qu'ils veulent jouer après avoir expliquer les détails démographiques, géographiques,politique,historique et religieux du monde. Mon univers date de 25 ans, je le qualifierais plus de monde réaliste avec des éléments de fantastiques. La magie ( puissante et rare) y est présente mais nous sommes plus dans un endroit politique de fer et de muscles. Je vous raconterai plus de vive voix le contexte afin de bien discuter des personnages. Pour le système je suis ouvert mais préfère discuter aussi de ça avant de commencer. Les jeux que je maitrise sont DND 3.0 3.5 pathfinder rolemaster gurps Hero Sytem ( mon préféré) Lieu Montréal ( métro Jean-Talon) vous pouvez me contacter ici ou hume2000@hotmail.com |
|
|