|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-06-02, 16h47 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Je recherche une image/photo/dessin
Bonjour,
Pour ma campagne en cours je cherche l'image d'une gigantesque statue (genre colosse de rhodes) planté sur une île. Avez-vous dejà vus une telle image en quelque part? Ou connaissez-vous de bon site avec des images d&d? Merci d'avance. Hadès |
2005-06-02, 16h52 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Je recherche une image/photo/dessin
Bonjour,
Non je n'ai rien vue de tel de mémoire, si on en voit une on te fera signe. |
2005-06-02, 16h57 | #3 | |
Dieu mineur
|
Citation:
Mais il n'y en as pas des tonnes de ce type de statues...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2005-06-02, 17h56 | #4 |
Dieu
|
Re : Re: Je recherche une image/photo/dessin
Non, autant que je me souvienne, désolé.
2005-06-02, 20h33 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Je recherche une image/photo/dessin
Merci tout le monde.
C'est vrai que maintenant que j'y pense Dali a fait un excellent tableau sur le colosse de rhodes je pourrait peut-etre utiliser cela. Je vais aussi regader pour Jason et les argonauts j'avais pas pensé à ça. Ou bien je vais essayer de le faire moi même. |
2005-06-03, 16h41 | #6 |
Dieu mineur
|
http://www.wizards.com/default.asp?x...050601a&page=6
Si cela t'interesse, wizard viens de mettre une photo d'un construct qui est celle d'une gigantesque statue...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-06-03, 19h38 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Je recherche une image/photo/dessin
Merci ca pourra toujours etre utile. Mais j'ai finalement décidé de le dessiner moi même.
C'est pas tellement bon mais mes joueurs ont pas mal d'imagination alors ca devrait faire. Si vous voulez voir de quoi ca a l'air (440k) |
2005-06-03, 19h43 | #8 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Je recherche une image/photo/dessin
anyway c'est surtout pour donné une idée aux joueurs, pas besoin que ça soit une oeuvre d'art hehehehe
|
|
|