|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-10-08, 20h16 | #1 |
Serf
|
Montréal : DM Cherche Joueurs - Le Trône de Fer / Sable Rouge / Ygdrassil / Qin
Bonjour,
Je suis un nouvel immigrant loin de ses anciens amis de jeu. J'ai l'habitude de maîtriser à Sable Rouge, Le Trone de Fer, Ygdrassil et Qin. Un peu de Star Wars ancienne éditions (avant D20). Je cherche des joueurs intéressés à jouer ou tester ces univers. Si besoin de précisions, ne pas hésiter à me contacter. Je ne peux pas jouer hardcore. Il s'agirait donc de prévoir un rendez-vous par mois sans être compulsif sur le sujet. Je suis à Montréal dans le quartier de Rosemont et peux recevoir. A bientôt peut-être. Ydern |
2011-10-08, 22h06 | #2 |
Aventurier
|
Re : Montréal : DM Cherche Joueurs - Le Trône de Fer / Sable Rouge / Ygdrassil / Qin
Salut,
ton message m'intéresse. Je ne connaissais pas Sable Rouge, mais après un petit tour sur le net je dois dire qu'il semble fascinant. As-tu un déjà groupe? C'est quoi l'age moyen des joueurs (moi j'ai presque 37 ans...)? La seule chose qui me tracasse un peu, c'est que jouer une fois par mois ça risque de rester peu incisif. Je suis curieux d'en savoir plus. Ciao |
2011-10-09, 00h44 | #3 |
Serf
|
Re : Montréal : DM Cherche Joueurs - Le Trône de Fer / Sable Rouge / Ygdrassil / Qin
Oui j'ai déjà fait jouer à Sable Rouge et l'univers me plait beaucoup donc j'écris les histoires.
J'ai 38 ans. J'ai un ami Québecois de Montréal qui pourrait jouer. Il me faudrait 3 ou 4 joueurs. Voilà le plan. |
2011-11-12, 14h49 | #4 |
Serf
|
Salut,
On est un groupe de 4 à 5 joueurs qui se cherche un DM, on serait disponible. Laisse moi un message privé et on se contacte. Francois |
|
|