|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-08-17, 01h13 | #1 |
Mécène
|
appel de cthulhu a montreal
cherche 1 ou 2 joueurs pour aggrandir un groupe dinvestigateur intermédiraire.A montreal le weekend!
|
2009-08-27, 17h59 | #2 |
Serf
|
Re : appel de cthulhu a montreal
Mon ancien coloc et moi serions vraiment interressés.
Par contre, j'ai une ou deux question... Vous avez combient de joueurs actuellement et c'est quoi la fréquence pour les partir....une par semaine, une par 2 semaine, etc? |
2009-11-07, 14h03 | #3 |
Serf
|
Hello!
Je sais pas si vous êtes lancés en ce moment dans des campagnes, si vous avez encore de la place (c'est sûr que plus de 5 c'est ingérable!). Je suis nouveau à Montreal, J'ai 30 ans, suis en permis d'etudes pour un an, et j'aimerais bien trouver des gens pour jouer. Je n'ai rien pu emmener avec moi comme matos (dés, livres, fiches perso, etc.) et je n'ai pas joué régulièrement depuis 4 ans (trop de travail à paris!) Avant, j'ai beaucoup joué à Cthulu (j'adore!), à Star Wars, et In Nomine Satanis, Vampires plus d'autres un peu de tps en tps... Là j'ai du temps mais pas trop non plus car j'écris ma thèse mais une ou deux fois par mois, cela me tente beaucoup. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas! |
2009-12-04, 23h48 | #4 |
Mécène
|
Il reste une place pour l'Orient express 1920 ! On jouerais samedi ds 2 semaines a mtl.
|
|
|