|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-03-08, 21h13 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
La grande ourse - La clé des possibles (8/10)
Le film tiré de la série sortira en salle le 27 mars prochain. Il s'annonce très intéressant! Fait intéressant à noter, nos jumelles jouent un rôle à l'intérieur!
http://www.cinemamontreal.com/aw/crv...possibles.html http://www.imdb.com/title/tt1234432/ On va assister à la première d'équipe demain (2 semaines avant tout le monde). Je vous donnerais mes commentaires suite au visionnement!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2009-03-14, 08h32 | #2 |
Seigneur Sith
|
Re : La grande ourse - La clé des possibles
Nice! Merci Shadowhal...
2009-03-20, 15h56 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : La grande ourse - La clé des possibles
Comme le dise plusieurs critique, le film est vraiment un super bon film de fiction québecois. Avec un budget de 6 millions, ils ont réussi à faire quelque chose de bien!
Le film ne plaira pas nécessairement à tout le monde, mais moi j'irais le revoir n'importe quand.
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
|