|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-02-07, 08h47 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Battle Star Galactica Saison 4
Bonjour,
La saison quatre qui va commencer à jouer en mars sera probablement la dernière selon deux des acteurs principaux. Les audiances n'étant pas assez bonne pour une série qui coute aussi chère à produire. Pour ceux qui ont jamais vu Battle Star Galactica c'est vraiment excellent. Ça raconte l'histoire de 12 colonies humaines, une par signe zodiaque, qui est exterminé par une race de robot intelligent. Il reste seulement une petite flotte à la recherche d'une nouvelle planète pour vivre qui a survécu. Pour moi c'est un des meilleurs show de science fiction spatiale à vie. |
2008-02-07, 10h44 | #2 |
Roi
|
Re : Battle Star Galactica Saison 4
Oui c’est une série remarquable 9/10 c’est triste si c’est la dernière saison mais j’aime bien les histoire qui finis par finir en espèrent que ça crée des spin-off.
Le déteste Gaius Baltar Vive les Adama 8)
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2008-02-07, 16h13 | #4 |
Demi-dieu
|
Pas assez de geeks sur cette planète j'imagine ! 6/10 selon moi...ça manque d'action !
2008-02-07, 17h45 | #5 |
Fondateur
|
Re: Battle Star Galactica Saison 4
Shit ça parrait que tu as pas écouté toute au complet, c'est une vrai boucherie par moment he he he
|
2008-02-07, 20h25 | #6 |
Demi-dieu
|
les drones m'impresionnait pas
2008-02-07, 20h52 | #7 |
Fondateur
|
Re: Battle Star Galactica Saison 4
Sérieusement le fun de la série je trouve c'est le coté dark, voir tous le monde sur les nerds en train de viré fou la saison 2 est particulièrement bonne à ce sujet he he
|
|
|