|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-09-13, 16h42 | #1 |
Héro local
|
DD 3.5 a Sainte Foy
Voila , tout est dans le titre, je cherche 2 joueur au minimum, pour jouer entre quelques fois par semaine a 1 fois par mois (minumum) tout dépendamment de nos disponibilité. Level de Depart : entre 1 et 6, dependamment des préférences des joueurs
me contacter : invisible_man53@hotmail.com Dernière modification par alexein ; 2009-09-13 à 21h55. |
2009-09-16, 22h49 | #2 |
Homme libre
|
Re : DD 3.5 a Sainte Foy
Pour avoir joué une partie avec lui, je peux vous assurer qu'il connait bien le jeu et fera un excellent DM.
Bonne chance |
2009-09-17, 09h57 | #3 |
Héro local
|
Merci adam. Oubli pas , tu es le bienvenu si tu veux venir jouer
|
2009-09-19, 20h14 | #4 |
Serf
|
Je suis pres a faire un détour si y'en a qui n'on pas de char et que la bus serai trop longue ou autre raison. Je reste a Beauport.
|
2009-10-10, 08h06 | #5 |
Marchand
|
Moi il me manque un joueurs pour joueur au dungeons .Voici plus de renseignements :
-Nous jouons à tout les samedi soir vers 18h30 à Québec. Parfaite soirée car nous avons passé la journée avec nos proches et le lendemain congé. -Le niveau du personnage est de 10. -Nous jouons à la 3e édition. -Moyenne du groupe 30 ans. -Les royaumes Oubliés est l’univers que l’aventure ce déroule. -Ça fais au moins 15 ans que je joue alors j’ai eu le temps de bien m’organiser. Nous avons une pièce spécialement pour la game de Dungeons. Écran d’ordinateur pour visualiser cartes et images, Musique d’ambiance, frigo pour les breuvages et décorations médiéval fantastiques. -Le jeu à beaucoup de rôle play mais aussi des combats (figurines de Dungeons miniatures pour bien visualiser les batailles.) Notre but premier est de S’amuser et décrocher de notre monde. Dragonnoir@hotmail.com |
|
|