Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2012-11-25, 21h40   #1
Jlt230
Homme libre
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 15
Recherche joueurs

Salut a tous,

Je m'apelle Jean-Luc et je sui presentement dans une partie PnP avec reglements MAYHEM. Probablement que vous n'avez jamais entendu parler de ces reglements, c'est en fais des reglements qui on ete ecris et re-ecris par notre DM Richard depuis les 20(environ) derniere annees. Nous sommes a la recherche de joueurs qui sont capable de ce deplacer pour jouer a Kirkland(Montreal), une fois par mois pour des sessions de 6 a 8 heures, la fin de semaine. ATTENTION: La partie est tenu en ANGLAIS, mais tout le monde est bilingue, allors si vous parlez mal l'anglais mais le comprenez bien, pas de probleme a repondre et roleplay en francais.(Je le fais)

Unpeu plus sur notre partie MAYHEM.

La partie ce passe dans l'univers Greyhawk, tout les personages ayant apparu dans l'univers existe a jamais, leur histoire perciste. Le meme monde et le temps qui defile au cours des 20 derniere annee! En gros, l'histoire du passe et du futur est batis en partie par les joueurs et leurs personages. Environ 50/50 en ce qui concerne Hack&Slash vs RP. Le systeme Mayhem est base sur des % et des math facile.

Une maniere tres simpliste de l'expliquer en combat cerais SC(Strike chance)-Def(Defence)=% de chance de toucher Donc 140SC-60Def=80% chance de toucher. Dmg-Absorbtion de l'armure = domage total.

Pour la magie les sorts coute des Power Points(PP), un perso a un nombre de power points une fois vide in ne peut plus lancer de sort avant de c'etre reposer, (a noter que dormir 8heure ne redonne pas nessairement le nombre maximum de PP)Les utilisateurs de magie dans MAYHEM sont extremement puissant mais doivent savoir quand utiliser leur PP et quand les economiser.

Aucune classe predefinis, les skills coute des Quality points(QP) qui sont gagner a chaque partie.

Nous avons entre 25 et 40 ans mais la seule chose que nous exigeons de ce cote c'est la maturite.

Si vous etes interesser SVP envoyez moi un Email : Jlt_230@hotmail.com et repondez ici!

Merci!

JL

Dernière modification par Jlt230 ; 2012-11-26 à 11h33.
Jlt230 est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer