|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-07-31, 13h00 | #1 |
Empereur Sith
|
Des jouets...Pour enfants???
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-08-01, 19h17 | #2 |
Guest
|
Re : Des jouets...Pour enfants???
Je suis pas sur que la magicienne sur la photo de l'item no 12 soit le véhicule publicitaire le plus approprié pour vendre des jouets aux enfants
|
2012-08-02, 09h47 | #3 |
Empereur Sith
|
J'ai commandé ça...En pensant que c'était la magicienne que je recevrais ! Déception tu dis?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-08-02, 09h51 | #4 |
Guest
|
Zut. Je vais pas commander
|
2012-08-02, 11h53 | #5 |
Empereur Sith
|
T'as plus de chance sur Russian Brides!
2012-08-02, 12h28 | #6 |
Guest
|
Ils ont des gonzesses déguisées en magicienne d'Harry Potter ?
|
2012-08-11, 01h02 | #7 |
Comte
|
Sérieusement. EPIC fail marketing.
Le pikachu pis la glissoire à la fin... le bonus squirt toy... pis le bonbon que y a du petit jus qui sort. Je me suis bien bidonné.
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
2012-08-11, 18h41 | #8 |
Héro local
|
Ben voyons donc !
Ça a crissement pas d'allure sérieux. o.O |
Tags |
humour |
|
|