|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-04-24, 11h53 | #1 |
Homme libre
|
Recherche d'une partie près de Longueuil en Rive-Sud
Salut à tous, je suis un joueur assez débutant dans le monde de Donjons et Dragons, j'ai joué à la 4ème édition pendant un temps, et actuellement je suis sans groupe. Je m'en cherche un, que ce soit de la 3.5 ou de la 4ème édition, qui joue en français avec du matériel en français, parce que je pige rien de l'anglais, et qui se trouve en Rive-Sud, près de Brossard, qui est là d'où je viens. Si vous êtes DM et que vous voulez bien de moi, ça serais super ! A+
|
2011-04-24, 11h58 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Recherche d'une partie près de Longueuil en Rive-Sud
Bienvenue sur le babillard et bonne chance dans tes recherches.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2011-04-24, 12h06 | #3 |
Homme libre
|
Merci bien, même si le fait que je ne puisse pas aller à Montréal risque de m'être pénalisant.
|
2011-05-18, 20h16 | #4 | |
Héro local
|
Citation:
Par contre, tous les groupes que je connais jouent en français, mais avec les livres Anglais!! Historiquement, les livres français ont toujours été plus dispendieux que la version originale en Anglais...! Bonne Chasse! RiTz21 |
|
2011-06-11, 22h06 | #5 |
Marchand
|
Salut Exdomino, je suis un DM expérimenté et je suis à la recherche de joueurs pour redémarrer une game de 3.5. Mon matériel est anglais mais on joue en français. Rien ne t'empêche d'avoir ton livre en français, ce n'est pas un problème.
J'habite à St-Hubert, donc pas très loin de Brossard. Intéressé ? |
|
|