|
Images et Sites Intéressants Ajoutez des liens et des images à notre collection. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-09-11, 00h00 | #1 |
Duc
|
Prix Merlin de la littérature de Fantaisie!
http://www.presences-d-esprits.com/p...in/accueil.php
Je trouve "cool" l'idée et le concept... Le prix Merlin récompense depuis 2002 un roman et une nouvelle de fantasy ou de fantastique parus l'année précédente. Il n'y avait pas en France de prix du public pour la fantasy francophone. Merlin nous a semblé être le personnage idéal pour en être le patron. Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-09-11, 11h14 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Prix Merlin de la littérature de Fantaisie!
Interessante initiative... Mais maintenant a chaque fois que j'entend parler de Merlin je pense au druide de Kaamelott et je me roule au sol en riant.
Moi, j'dis que c'est magique à cause des merdes qui pendouillent, mais ça s'trouve, c'est pas ça ... -Merlin l'enchanteur, Livre III, L'arche de transport.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2010-12-23, 13h11 | #3 |
Homme libre
|
Re : Prix Merlin de la littérature de Fantaisie!
oui je connaissais et si je me souviens bien le lauréat 2010 n'est personne d'autre que l'auteur de naheulbeuk: j'ai nommé john lang!!!
________________________________________ "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzche