Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-11-07, 11h00   #1
korbeau
Serf
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 8
Une nouvelle campagne sur la rive-sud de Mtl

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a des joueurs sur la rive-sud de Montréal? Parce que nous allons commencer une nouvelle campagne en janvier prochain. Que les joueurs ait ou non de l'expérience n'a pas d'importance. En fait, je prône plus une histoire bien bâtie qu'un jeu de dés autour d'une table. Que le tout se déroule dans un monde comme Diablo, Shadowrun, Final Fantasy, Warhammer ou encore Conan, tant que le plaisir est là, tout le reste vient avec.

Les sessions seraient en soirée, 1 samedi sur deux à St-Basile. L'univers en tant que tel sera choisit par les joueurs inscrit, comme ça, tout le monde jasera de leurs préférences et on trouvera un terrain d'entente là-dedans. Si l'aventure t'intéresse (ou si t'as des questions), laisse-moi le savoir! Nous utilisons les règles de Gurps 4ed (si tu connais pas, il nous fera plaisir de te montrer).

Alors, des intéressés?
korbeau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-08, 09h56   #2
Rannick
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 1
Re : Une nouvelle campagne sur la rive-sud de Mtl

Alors bonjours a tous, je suis l'un des joueurs de Korbeau, et j'ai crus bon vous expliqué clairement brièvement se qu'est Gurps.

Gurps est un système Générique plus qu'un monde, il a bien quelque seting bien a lui comme, Infinit World, Banestorm, Travelers et j'en passe. Mais le système est conçus et adapté pour se jouer à tout les époques et dans tout les mondes connus et inconnus. Part Exemple jusqu’à maintenant nous avons visité les mondes de Vampire, Final Fantasy7, Star War, Shadow Run, Innomine, Ravenloft, et bien d'autre, nous les avons visité dans le cadré de notre Campagne intitulé, Les 1000 Terres. chacun de nos geste a eu une répercussion dans chacun de ses mondes qui a modifier leur lignes du temps. car les lignes du temps son infinies, pendant que vous combattez un dragon dans Dragon Lance, au même moment une fille se fait mordre dans vampire, et un scientifique fou découvre comment voyagé entre les univers parallèles. Les possibilité sont infinies dans se type de campagne.
l'expérience de jeu et les référence littéraires de notre DM enrichie le jeux au quel nous jouons, nous n'avons pas visité ses mondes dans l'ignorance, ils sont bien connue de notre DM

Le jeu se joue avec de simple dés 6, 3 en tout, et pour les sceptiques qui ne jure que part les dès a trop de faces et qui crois en l’inefficacité d'un système en dés 6, leurs scepticisme seront balayé en découvrant se système très flexible.

Il ni a pas de points d’expérience a gagné, mais plutôt des (Charracter point) à dépensé, dans les Stat, Avantage, compétences. Tout est malléable. Il ni a pas de système de Classe comme voleur, mage, guerrier, prêtre. Mais il y a des templates, pour guidé les débutants a savoir quels avantage et compétence choisir afin d'avoir le personnage qui leur conviennes, mais moi je préfère laissé libre cours a mon imagination et créé un personnage à mon goût. Un mage en armure, pourquoi pas ?, un demi-ogre voleur, un inspecteur de policier affilié à la mafia qui créé des drone de combat artisanal dans son sous-sol comme passe temps possèdent une demi douzaine d'infrastructure immobilière marié 3 fois 5 enfants 2 maitresse et un gros mal de crane pour géré tout ça ! mais c'est POSSIBLE dans Gurps !

Nous recrutons en se moment, pour la Campagne des 1000 terre de 2012, l'époque, le style et le monde n'est pas encore choisie, mais il ne saurait tardé, alors pour ceux dont l'aventure intéresse, ils vous resté encore du temps pour mètre votre grain de sel dans cette futur épopée.

Oubliez pas que 2012 sera la fin du monde, et pour marqué le coup.... hmmm naaah j'en dit trop, contacte Korbeau si tu veux en savoir plus, et vien jouer si tu veux vivre s'est instant.
Rannick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer