|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-01-16, 08h14 | #1 |
Serf
|
À la recherche de joueurs à Québec pour D&D 4e édition
Bonjour,
je suis un tout nouveau joueur de D&D 4e édition de 26 ans de Québec, et je suis à la recherche d'autres joueurs. J'ai observé quelques parties et j’ai lu les règles, mais je suis encore débutant. Je suis intéressé à faire n'importe quelle sorte de quête, en autant qu'on ait du plaisir. S'il y a des intéressés, contactez-moi! |
2011-01-16, 11h16 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: À la recherche de joueurs à Québec pour D&D 4e édition
Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2011-01-16, 11h46 | #3 |
Héro local
|
Re : À la recherche de joueurs à Québec pour D&D 4e édition
Salut, j'ai déjà 6 joueurs mais vu la difficulté de faire "matcher" les disponibilités, je serais prêt à en prendre un autre...
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=19158 Au plaisir...
2011-01-16, 14h25 | #4 |
Serf
|
Super, Akarius, ça m'intéresse. Je vais t'envoyer un mail pour en discuter.
|
2011-01-22, 12h58 | #5 |
Homme libre
|
Salut Liorel,
Je commence une nouvelle campagne à D&D4 et le nombre de joueurs est de 3. Il y a encore de la place pour un nouveau joueur. La campagne commence samedi prochain le 29 en fin d'après-midi (1 fois par mois). La campagne se déroule dans le Royaume d'Almorne nouvellement libéré du Dragon Balbane. Vous êtes des Légionnaires, soldat d'élite du Royaume, au service du Roi Immortel qui a vaincu Balbane. Pour plus de détails et si ça t'intéresse mon courriel : philippelavoie20@hotmail.com La partie va commencer bientôt alors contacte moi vite.
"Merci pour avoir fondé D&D et de nous avoir transporté sur des mondes fantastiques" R.I.P Gary Gygax "les sables du temps ont jugés de ton destin, les éons se souvriendrons de toi Ô grand Gary Gygax" Akar Praxis, haut théurge mystique de Wee Jaz www.quebecmythique.discutforum.com |
2011-11-28, 20h45 | #6 |
Mécène
|
Je cherche une game de D&D les vendredi soir
|
|
|