|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-01-16, 08h14 | #1 |
Serf
|
À la recherche de joueurs à Québec pour D&D 4e édition
Bonjour,
je suis un tout nouveau joueur de D&D 4e édition de 26 ans de Québec, et je suis à la recherche d'autres joueurs. J'ai observé quelques parties et j’ai lu les règles, mais je suis encore débutant. Je suis intéressé à faire n'importe quelle sorte de quête, en autant qu'on ait du plaisir. S'il y a des intéressés, contactez-moi! |
2011-01-16, 11h16 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: À la recherche de joueurs à Québec pour D&D 4e édition
Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2011-01-16, 11h46 | #3 |
Héro local
|
Re : À la recherche de joueurs à Québec pour D&D 4e édition
Salut, j'ai déjà 6 joueurs mais vu la difficulté de faire "matcher" les disponibilités, je serais prêt à en prendre un autre...
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=19158 Au plaisir...
2011-01-16, 14h25 | #4 |
Serf
|
Super, Akarius, ça m'intéresse. Je vais t'envoyer un mail pour en discuter.
|
2011-01-22, 12h58 | #5 |
Homme libre
|
Salut Liorel,