Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-12-04, 18h38   #1
Bifrons
Serf
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Victoriaville
Messages: 4
Recherche groupe ou joueurs dans l'axe Victoriaville / Trois-Rivières

Bonjour!

Je tâte le terrain pour voir s'il y a des joueurs ou des groupes dans les environs de Trois-Rivières / Victoriaville.

J'ai 31 ans, bilingue et environ 17 ans d'expérience avec une multitude de jeux différents autant à titre de joueur que de DM. J'aime bien les settings sci-fi, comme Warhammer 40k, Shadowrun et Star Wars, mais j'ai également du fun à jouer dans des settings autres que ce soit Steampunk, Fantasy, horreur ou des trucs absurdes comme Paranoïa.

Donc voilà, si vous êtes un groupe qui se cherche un joueur ou si vous êtes un joueur qui voulez former un groupe, faites-moi signe et on verra! J'aime rigoler et avoir du fun autant que n'importe qui, mais je recherche quand même des gens matures et disponibles semi-régulièrement.
Bifrons est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-12-05, 18h32   #2
Mytrix
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 6
Re : Recherche groupe ou joueurs dans l'axe Victoriaville / Trois-Rivières

Je suis de Trois-Rivières pour ma part!

Cela fait longtemps que je cherche des gens avec qui jouer... Donc si jamais tu trouves d'autres joueurs et qu'on réussit à être 4-5, je suis partant pour à peu près n'importe quel jeu!

J'ai pour ma part uniquement de l'expérience avec DnD, mais je suis toujours prêt à jouer à de nouveaux jeux!
Mytrix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-12-07, 10h41   #3
Bifrons
Serf
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Victoriaville
Messages: 4
Re : Recherche groupe ou joueurs dans l'axe Victoriaville / Trois-Rivières

Excellent ça, reste à voir s'il y a d'autres intéressés. Pour ce qui est de l'expérience ce n'est pas un problème, tout système s'apprend!
Bifrons est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-12-20, 21h36   #4
Arundel
Homme libre
 
Avatar de Arundel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Québec
Messages: 10
Re : Recherche groupe ou joueurs dans l'axe Victoriaville / Trois-Rivières

Je suis de Pont-Rouge, soit à 60 minutes de Trois-Rivières. Ce n'est pas collé-collé, mais j'ai déjà des joueurs qui partent de Lévis et font 50 minutes de route pour assister à game que je masterise. Nous jouons aux deux semaines, les vendredis soirs, et on peut coucher chez moi pour plus de sécurité. Toutefois, la prochaine game qui commencera se jouera une fois par mois (possibilité de jouer aux 2 semaines si tu embarques dans l'autre partie que nous jouons simultanément. L'âge varie de 20 à 40 ans autour de la table, ce qui apporte une belle dynamique. Tout le monde est là pour avoir du plaisir, mais nous jouons un haut niveau de role play. Si l'on joue un Jedi, on agit en Jedi, et même chose pour un Sith. Je parle de Jedi et Sith, car c'est ce que nous allons entamer en février. Si ça t'intéresse, il y aurait possibilité de faire une place autour de notre table. Comme j'ai des joueurs qui sont avec moi depuis 14 ans et 6 ans, et qui vont 50 minutes de route pour jouer, j'imagine que je me débrouille relativement bien comme DM. J'ai près de 20 ans d'expérience et j'en mange. Invitation lancée, Bifrons... si la FORCE est avec toi.

Arundel
Arundel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-12-30, 14h57   #5
Bifrons
Serf
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Victoriaville
Messages: 4
Re : Recherche groupe ou joueurs dans l'axe Victoriaville / Trois-Rivières

Citation:
Envoyé par Arundel Voir le message
Je suis de Pont-Rouge, soit à 60 minutes de Trois-Rivières. Ce n'est pas collé-collé, mais j'ai déjà des joueurs qui partent de Lévis et font 50 minutes de route pour assister à game que je masterise. Nous jouons aux deux semaines, les vendredis soirs, et on peut coucher chez moi pour plus de sécurité. Toutefois, la prochaine game qui commencera se jouera une fois par mois (possibilité de jouer aux 2 semaines si tu embarques dans l'autre partie que nous jouons simultanément. L'âge varie de 20 à 40 ans autour de la table, ce qui apporte une belle dynamique. Tout le monde est là pour avoir du plaisir, mais nous jouons un haut niveau de role play. Si l'on joue un Jedi, on agit en Jedi, et même chose pour un Sith. Je parle de Jedi et Sith, car c'est ce que nous allons entamer en février. Si ça t'intéresse, il y aurait possibilité de faire une place autour de notre table. Comme j'ai des joueurs qui sont avec moi depuis 14 ans et 6 ans, et qui vont 50 minutes de route pour jouer, j'imagine que je me débrouille relativement bien comme DM. J'ai près de 20 ans d'expérience et j'en mange. Invitation lancée, Bifrons... si la FORCE est avec toi.

Arundel
Bonjour Arundel,

C’est très intéressant comme proposition, d’autant plus que j’adore Star Wars, ayant plusieurs livres de l’édition D20 revised et autrefois D6. Le seul hic c'est que je n'habite pas à Trois-Rivières, mais plutôt dans le bout de Victoriaville. Je suis prêt à me déplacer, mais Pont-Rouge étant à environ 140 km de chez moi, c'est un peu trop loin pour un soir de semaine.

Merci quand même pour l'invitation et si jamais ma situation géographique venait à changer, je te le ferai savoir!

Bifrons
Bifrons est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2014-04-24, 11h48   #6
SirErik
Serf
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 5
Re : Recherche groupe ou joueurs dans l'axe Victoriaville / Trois-Rivières

Je suis très en retard (je viens d'arriver près de Trois-Rivières), je cherche un groupe, peu importe le jeu... Je suis un joueur de DnD (mais ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas joué!), mon matériel n'est pas à jour, mais ça s'arrange. À noter que je suis peu expérimenté, mais vu mon âge, je suis quand même un joueur sérieux, je ne serai pas là pour boire de la bière (je ne bois pas de bière) et fumer un joint (je ne fume pas). Donc, les groupes qui pensent juste à s'éclater en buvant et en fumant, ce n'est pas pour moi. Je veux une game "sérieuse" dans le sens où on joue et qu'on a du plaisir, sans toujours être en "hors jeu" pour des conneries...
SirErik est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer