|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-08-22, 10h21 | #1 |
Aventurier
|
Soleil Noir - GN Post-Apocalypse infesté de Zombies
Je compte participer au premier GN post-apocalyptique du Québec dans une scénario de 12 heures qui se déroulera le samedi 24 septembre. J'aimerais profiter de cette occasion pour inviter les gens de ce forum à venir jouer!
Est-ce qu'il y a d'autres fanatiques de Mad Max, Fallout et de zombies ici? Site web : http://apocalypse.freefronthost.com/ |
2005-08-22, 11h25 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Soleil Noir - GN Post-Apocalypse infesté de Zombies
personellement j'ai bien aimer la serie fallout, mais physiquement je n'ai pas la forme pour faire un grandeur nature sur le sujet...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-08-22, 14h22 | #3 |
Aventurier
|
Je ne suis aucunement un bon juge de ta condition physique... mais il serait surement possible pour toi d'incarner un villageois sans défense.
|
2005-08-22, 15h55 | #4 |
Dieu mineur
|
je sais que je pourrais faire plusieurs role en rapport avec ma condition physique... mais je prefere les roles avec beaucoup d'action quelque soit la classe.
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-09-06, 22h08 | #5 |
Aventurier
|
Personne d'intéressée alors?
Dommage! |
|
|