|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-02-17, 13h18 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Premiere impressions: Cityscape
Mes premieres impression sur Cityscape c'est d'avoir dépensé mon argent pour rien. La premiere section c'est une série de ville. Ca peut-être pratique quand on est en manque d'inspiration. Les autres partie parle de la ville en tant que tel mais ce sont des courts paragraphe qui sont pas très utile a moins d'etre en manque d'imagination.
Il y a une proverbiale section comprenant des feats et des spells de plus. C'est interessant mais bon je trouve qu'on commence a en avoir pas mal de feats moi. La derniere section sur la politique est pas pire et comporte quelques bon trucs. Je suis un peu décus j'esperais avoir des tables pour permettre de batir rapidement une ville et y ajouter de la coueur et du realisme. Mes premieres impressions sont plus un bouquin qui discute de ce que c'est une ville. Pas pire mais loin de ce que ca aurait put-etre.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-02-18, 01h05 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Premiere impressions: Cityscape
En effet j'étais un peu décu moi aussi, la seule chose qui m'avait fait rire c'est la polution magique a cause de tout ce que les mages jettent dans les ruels he he he... Il y a un cas qui fait que le monde se polymorph au random a cause d'un nuage toxique.
|
2007-02-18, 10h05 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Premiere impressions: Cityscape
Oui il y a quelques bonnes idées, ceraines rigolote d'autres intriguante et certaines inspiratante. Mais en générale le livre ne valait pas d'être un livre par lui même.
Il y aurait tellement un bon livre a faire pour les villes en procurant un système de table poru determiner certains parametres de la ville. M'enfin... Bel effort mais c'est raté.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-02-18, 11h02 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Premiere impressions: Cityscape
Salut,
Il y a probablement des livres de d20 qui on fait quelque chose avec des tables pour générer une ville Peut-être que Jaer en connait un ? |
|
|