Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Blagues et humour

Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2003-12-04, 08h51   #1
Shadowhal
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Shadowhal
 
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
Enfer ou paradis?

Un jour, alors qu'elle traversait la rue, une femme d'affaires est renversée par un autobus et meurt.
Elle arrive aux Portes du Paradis et est accueillie par Saint Pierre.

"Bienvenue au Paradis", lui dit le grand concierge. "Avant que vous ne vous installiez, je dois vous faire part d'un petit problème vous concernant: aussi étrange que cela puisse paraître, nous n'avons jamais reçu de femme d'affaire au Paradis, et nous ne savons pas vraiment ce que nous allons faire de vous"

"Pas de problème, laissez-moi entrer, ça m'ira très bien." Répond la femme

"J'aimerai bien, mais j'ai des ordres qui viennent de plus haut. Ce qu'on va faire, c'est qu'on va vous laisser passer un jour en Enfer et un jour au Paradis; ensuite, on vous laissera choisir l'endroit où vous passerez l'éternité."

Et la femme est envoyée en Enfer. Elle arrive directement sur un superbe terrain de golf au gazon taillé au millimètre. Le personnel d'entretien habillé sur son 31 la conduit immédiatement au country-club, et là, tous ses amis et relations de travail déjà décédés l'accueillent et lui font la fête. L'ambiance est très très chic et bon enfant.
À la suite de cela, tout le monde se rejoint sur le parcours de golf et c'est parti pour une partie de rêve. À la fin de la partie, les participants se retrouvent au restaurant du club pour un excellent repas. D'ailleurs, au cours de ce dîner, la femme fait la connaissance du Diable qui se révèle être un gars plutôt sympa et mignon aussi...
La femme s'amuse tellement que sans s'en rendre compte, le temps de reparti arrive. C'est alors une grande séance de bises et autres serrages de mains fraternels, et puis la femme se retrouve devant Saint Pierre qui l'envoit passer 24 heures au Paradis.
La femme passe la journée qui suit à paresser dans les nuages, à chanter des psaumes et à jouer de la harpe. Elle ne voit pas le temps passer et là encore, les 24 heures se terminent trop vite.
À l'issue des ces deux périodes d'essai, Saint Pierre la questionne:
"Alors, tu as passé un jour en Enfer et un jour au Paradis. Maintenant que décides-tu? Où vas-tu passer l'éternité?"

La femme marque une pause de quelques secondes et répond:
"Eh bien, je n'aurai jamais penser dire ça un jour... C'est à dire... le Paradis c'est franchement bien, mais je pense que je m'amuserai vraiment plus en Enfer."

"Comme tu voudras!" répond Saint Pierre. Et Hop, il l'expédie en Enfer.
Lorsqu'elle arrive, elle tombe au milieu d'une terre aride et désolée, encombrée de détritus et colonisée par les rats. Elle rencontre toutes les connaissances qu'elle avait retrouvé la première fois, mais maintenant, toutes ces personnes sont habillées en haillons et sont en train de ramasser les ordures par terre pour les mettre dans des sacs.
Le Diable qui traînait par là s'approche d'elle.
Elle lui dit:
"Je ne comprends pas, je suis venue ici hier et tout était beau, bien entretenu, formidable, quoi. Et maintenant tout ici est dégoûtant et même mes amis sont misérables...."

Le Diable lui fait un drôle de sourire et lui répond:
"Hier, on te recrutait; mais maintenant, tu fais partie du personnel."




Shadowhal


Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer