|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-06-19, 08h51 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Bonne fête a tout les papas!
Bonne fête a tout les papas!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2011-06-19, 09h39 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Bonne fête a tout les papas!
Bonne fete a tout les papas du board ou futur papa...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2011-06-19, 11h17 | #4 |
Dieu majeur
|
Re : Bonne fête a tout les papas!
Bonne fête à tout les papounets !
2011-06-19, 11h59 | #5 |
Aventurier
|
Est-ce qu'il y a des pères ici? Je suis curieux de savoir qui est père, de combien et de quel âge.
Pour ma part, une fille de presque 6 mois. |
2011-06-19, 12h12 | #6 | |
Dieu mineur
|
Citation:
Je sais cela me rajeunie pas...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2011-06-20, 01h56 | #7 |
Mécène
|
Ma fille de 6 mois 1/2 m'a dit hier: "aga buuuuhhh ba ba ba ba!" que j'ai tentativement traduit en: "Joyeuse fête des pères".
Après coup... j'émets un doute sérieux sur la validité de la traduction... |
2011-06-20, 07h11 | #8 |
Marchand
|
Oui moi aussi je suis père. Ma fille a 1 an et elle a déjà ses dés de Donjon de couleur rose. Merci pour les souhaîts et je tiens à les faire aussi mais un peu en retard... Bonne fête des pères.
-Y'a pas à dire, quand c'est raté, même de pas grand chose, c est quand même pas réussi... -Qui vole un Bœuf est vachement musclé. -Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement? -La vie c'est mortelle ! -On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon. -Tout vient à point à qui sait cogner Philosophie naine |
2011-06-20, 12h33 | #9 |
Dieu majeur
|
Bonne fête des pères en retard. Nos filles à Jaer et moi, les deux plus jeunes en tout cas joue déjà à Donjon nous avons former la seconde génération.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2011-06-20, 21h02 | #10 |
Empereur Sith
|
Bonne fetes des peres