|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-12-19, 11h48 | #1 |
Dieu mineur
|
Bonne fete a lolipop_cool
Bonne anniversaire a ma fille qui as maintenant 13 ans...
Cela nous rajeunis pas...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2010-12-19, 12h02 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Bonne fete a lolipop_cool
Bonne fête a la dernière championne en titre des tournois de Munckin de la rue Beaurivage!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2010-12-19, 12h42 | #4 |
Dieu majeur
|
Bonne fête !!
2010-12-19, 14h27 | #5 |
Dieu majeur
|
Re: Bonne fete a lolipop_cool
Bonne Fête mon bibi...félicitation pour ta rentrée dans les teens.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2010-12-20, 10h11 | #6 |
Marchand
|
Bonne fete a lolipop_cool
Joyeux Anniversaire!
Bientôt Adulte... Profite bien des occasions pour t'amuser! Mario!
2010-12-20, 14h09 | #7 | |
Dieu majeur
|
Re: Bonne fete a lolipop_cool
Citation:
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
2010-12-21, 01h53 | #8 |
Aventurier
|
Bonne Fête Lolipop_cool, profte bien de cette nouvelle année et qu'elle t'apporte son lot de beaux moments
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
2010-12-21, 21h36 | #9 |
Empereur Sith
|
Bonne fete miss et oui le temps passe tres vite.
Quand on est jeune le temps passe moins vite et plus on vielli plus le temps se defile a vitesse grand G lol.