|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-12-23, 22h39 | #1 | |
Dieu mineur
|
Moonzar
Citation:
Felecitation a Shadowhal pour la reprise du flambeau...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2009-12-24, 01h09 | #2 |
Dieu majeur
|
Re: Moonzar
Je suis sous le choc total. Si ta décision était réfléchit et non sur un coup de tête alors merci pour tout ce que tu as fait pour le board et reste tu es une partie du board. À Shadowhal bonne chance et si je peux aider gêne toi pas.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2009-12-24, 08h22 | #3 |
Dieu majeur
|
Re : Moonzar
Bonne continuation Mox ...
Félicitation à Shadowhale !
2009-12-24, 09h28 | #4 |
Empereur Sith
|
Merci pour ton beau travail et bravo au nouveau admin.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2009-12-24, 09h58 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Merci à MoonZar pour son initiative d'avoir créé cette communauté! Je sais que tu seras toujours parmi nous. Les idées et suggestions de tout le monde ont toujours été écoutées et le seront toujours.
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2009-12-28, 21h16 | #6 |
Empereur Sith
|
Yup yup merci mox