|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-12-09, 18h57 | #1 |
Serf
|
Bonjour tout le monde!
Bonjour a vous tous!
Je suis Telkryn, le dernier arrivant sur ce forum, qui m'a été recommandé par un ami =) Bon donc pour vous en dire un peu plus sur moi, j'ai 27 ans, je suis cuisinier, j'adore les jeux de sociétés (j'en possede plusieurs),les jeux de cartes collectionnable, Malifaux (pour ceux qui connaisse) et j'aimes bien les jeux de roles! Je n'ai pas enormement d'experience dans le domaine du jeux de roles, mes experiences se limitant a Pathfinder, D&D 4e edition, Warhammer 2e et 3e edition, et recemment, je lis les regles du nouveau rpg de Star Wars par Fantasy Flight Games. J'aimes bien debattre et remettre les trucs en question, c'est quelque chose qui me plait beaucoup. Alors, suite a une discussion sur le power creep avec des amis, ils m'ont recommandé de m'inscrire ici et de débattre avec vous tous sur des questions philosophique concernant le jeu de role. J'espere avoir du plaisir a discuter avec vous tous! A bientot! Telk |
2012-12-10, 10h15 | #2 |
Comte
|
Re : Bonjour tout le monde!
Bienvenue parmi nous!
|
2012-12-10, 11h30 | #3 |
Empereur Sith
|
BIenvenue et on te souhaite la santé pis du succès dans ta cuisine!!!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-12-10, 11h31 | #4 |
Comte
|
Bienvenue parmi nous!
2013-01-23, 21h05 | #5 |
Guest
|
Bienvenue sur le forum!
|
|