|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-10-30, 11h59 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)
Does a ranger still deal extra damage to a favored enemy
immune to critical hits (such as constructs or undead)? Yes. |
2007-10-30, 12h00 | #2 |
Fondateur
|
Re: Ranger avec Favored Ennemy (Undead ou Golem) DnD 3.5 FAQ
C'est bon a savoir... J'étais pas mal supris d'apprendre ça
|
2007-10-31, 22h58 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Ranger avec Favored Ennemy (Undead ou Golem) DnD 3.5 FAQ
J'avoue! Mais dans le fond, l'abilité du ranger lui permet de toucher des points "sensibles", et ce n'est pas aussi violent qu'un critique donc, ça a son brin de logique!
Ah, les règles.
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2007-10-31, 23h45 | #4 |
Empereur
|
Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)
Bien c'est que les + de dégats de l'ennemi favori du ranger s'applique a ces creatures puisqu'il peut choisir comme ennemi Undead et constructs. Par contre, les dégats en critique ne sont pas applicable mais quand meme lorsque tu as un +6 aux dégats, bluff, listen, sense motive, spot, et survival c'est quand meme pas mal cool
2007-11-01, 09h40 | #5 | |
Fondateur
|
Re: Re : Re: Ranger avec Favored Ennemy (Undead ou Golem) DnD 3.5 FAQ
Citation:
On découvre encore des règles après tout ce temps... |
|
2007-11-03, 08h52 | #6 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)
Citation:
Wow... Golem slayer, j'y avais jamais pensé à celle-là! Hmmmmm....
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
2007-11-03, 14h56 | #7 |
Fondateur
|
Re: Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)
hehehe qui sait ya p-e un mage fou qui fait des golems en série quelque part sur moonzar.
|
2007-11-03, 22h58 | #8 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)
Bah... Depuis le temps que j'ai mis le pied sur Moonzar, je dois dire que je m'inquiéterais plus d'un mage fou sur Belam!
Après tout, on voit des golems en titi là!
|
|