|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-08-16, 15h46 | #1 |
Homme libre
|
cherche partie Dnd 3.5 montréal
Salut, je suis un joueur assez expérimenté qui cherche une partie de dnd 3.5 dans montréal. Mes anciens compagnons ont déménagé, rendant des soirées dnd plus dur à organiser. Si vous chercher un joueur (ou des joueurs, ma blonde joue aussi) contactez-moi.
|
2010-08-19, 14h02 | #2 |
Homme libre
|
Re : cherche partie Dnd 3.5 montréal
bonjour
j ai une partie de 3.5 en préparation pour septembre.Actuellement j ai 3 joueurs,il me manque 2 personnes pour compléter le groupe.le niveau est haut environ 15 ieme niveau donc il faudra écrire un bon background au personnage....si ca t interesse. |
2010-09-01, 20h26 | #3 |
Homme libre
|
Ça pourrait être intéressant. Je voudrais juste savoir à quel fréquence sont les partie, où ça se passerais, et si tu acceptes qu'on utilise des éléments de livres d'extention. Merci.
|
2010-09-01, 21h53 | #4 |
Homme libre
|
salut, si t'a pas trouvé encore, je recherche un joueur sur... peut-être 2...
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=19410 Comme je le dis dans l'annonce, je jous selon les nouveau de truc de Pathfinder. J'accepte d'emblée le core rule book... mais pour limiter le min-maxing, j'impose un droit de veto sur les autre livre (advanced player's guide, elves of golarion, etc), pour que les joueurs mise plus sur l'incarnation de leur perso que sur leurs progression mécanique. la partie est au 2 semaine, souvent le samedi. la derniere et premiere de la campagne a été le 28, la suivante sera le 10-11 septembre fort probablement. |
2010-09-03, 00h07 | #5 |
Homme libre
|
Mmmm, aussi intéressant, cependant je ne connais rien au sujet de pathfinder et du setting que tu utilise. Si ça risque de ralentir le jeux, je ne voudrais pas être un poids. Pour les extensions, yen avait qu'une seule et c'était une classe de prestige en lien avec le développement du perso. il y a aussi le cas de la disponibilité: je travaille à temps partiel et je ne choisi pas mes horaires qui peuvent me faire travailler le samedi.
|
2011-02-25, 04h51 | #6 |
Homme libre
|
si tu recherche encore visite ceci
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=20940 on cherche qq1 comme toi! |
|
|