|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre un sondage dynamique | |||
Pour | 3 | 33,33% | |
Contre | 6 | 66,67% | |
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-11-11, 14h05 | #1 |
Empereur Sith
|
Sondage dynamique
J'aurais bien aimer un sondage dynamique comme dans Facebook et vous ?
Un sondage où il serait possible de rajouter des éléments quoi.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2011-11-11, 14h19 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Sondage dynamique
Le gros problème c'est que cette version de Vbuletin ne supporte pas cette option...
En plus de tout ce que je n'aime pas des sondages sur les forums mais je vais vous épargner la réthorique. Alors j'ai voté contre.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2011-11-11, 14h24 | #3 |
Empereur Sith
|
Même si souvent des "morons", comme dirait l'autre , y écrive n'importe quoi c'est souvent pratique pour faire une étude, mais si ce n'est pas possible
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2011-11-17, 21h22 | #4 |
Duc
|
Miroir Miroir.. Dis moi quel est la réponse à ce sondage!
Oups... pas le bon forum!!!! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2011-11-18, 12h30 | #5 | |
Dieu majeur
|
Re: Re : Sondage dynamique
Citation:
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
2011-11-18, 20h12 | #6 |
Duc
|
Re : Re: Re : Sondage dynamique
Doh...!
Je pensais être la mauvaise Reine ....? I want to be the Wacky Bitchy Witch!!! Arrgg...! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2011-11-19, 11h48 | #7 |
Dieu majeur
|
Re: Re : Re: Re : Sondage dynamique
Espèce de bébé lala, ok ok tu peux être la Wacky Bitchy Witch
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2011-11-19, 16h51 | #8 | |
Duc
|
Re : Re: Re : Re: Re : Sondage dynamique
Citation:
Éli,
|
|
|