|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-10-03, 13h34 | #1 |
Dieu mineur
|
Dan et Clo
Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un a eut des nouvelles de Dan ou de Clo?? |
2008-10-03, 15h02 | #2 |
Dieu majeur
|
Re : Dan et Clo
Moi j'en ai pas pour le moment. Je pense qu'il faudra être patient encore quelques jours .
2008-10-05, 17h16 | #3 |
Dieu
|
De retour!
Et oui, la petite Vicky est maintenant de ce monde, depuis le 3 octobre. Tout ses très bien passé et la famille est en forme!
2008-10-05, 17h37 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Magnifique!!!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-10-05, 19h36 | #5 |
Dieu mineur
|
Re: Dan et Clo
Felicitation pour le nouveau bebe...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2008-10-05, 22h45 | #7 |
Dieu mineur
|
Wow!! Elle est adorable!! Félicitation toute la famille!!
|
2008-10-05, 23h45 | #8 |
Dieu majeur
|
Re: Dan et Clo
Bonsoir à vous deux,
Félicitation à toute la petite famille. Elle est superbe. J'EN VEUX un autre Jp stp. Une petite balance je suis sure qu'elle va être adorable en vieillissant, comme moi. LOL Je blague sans farce vous avez une superbe famille soyez en fier. Ça me manque que mes filles ne soient plus petite.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2008-10-06, 14h47 | #9 |
Dieu majeur
|
Félicitation !!