Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-06-10, 12h57   #1
DelialFallen
Serf
 
Avatar de DelialFallen
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Trois-Rivières
Messages: 1
Cherche joueurs Shadowrun 2ième, Trois-Rivières

Bonjour,

Je suis un joueur et Maître de Jeu passionné qui est présentement à la recherche de joueurs eux aussi passionnés pour une partie de Shadowrun Deuxième Édition (Seattle 2053-2057) à Trois-Rivières.

Le genre de jeu que je façonne habituellement est d'un genre dans lequel prime un certain réalisme, même si la "physique Hollywoodienne" peut parfois être mise à l'honneur si jamais elle servirait mieux la scène à un moment donné.

L'accès à l'équipement, cyberware, véhicules, bioware peut être (et dans certains cas sera) sujet à certaines restrictions, surtout suivant une logique de chronologie du setting.

L'horaire et la fréquence de jeu suivraient idéalement une base hebdomadaire ou bimensuelle, selon les disponibilités de chacun.

Jeu de rôle et version utilisée : Shadowrun Deuxième Édition

Type de quête : campagne de type "enquête", orienté RP mais avec beaucoup d'action

Fréquence de joute : une par semaine, ou aux deux semaines, selon les disponibilités de chacun

Heures et journée des joutes : jeudis ou vendredis ou fin de semaine, selon les disponibilités de chacun

Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours : nouvelle quête

Elle va durer combien de temps : un ou deux mois, selon progression

Si elle est en cours elle dur depuis combien de temps : N/A

Ville ou ca se joue : Trois-Rivières

Endroit ou ca se joue : Appartment

Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible : 1, 3

Niveau des personnages : 0 Karma (à discuter)

Votre expérience comme DM : plus de vingt ans (Shadowrun 1ère, Shadowrun 2ième, D&D basic, AD&D, AD&D 2ième, Robotech, RIFTS, VtM 2ième, VtM 3ième, Earthdawn 1ère, Mutant Chronicles, SLA Industries, Exalted 1ère, Legend of the Five Rings 1ère, Witchcraft, Call of Cthulhu 2ième-6ième)

Manière de vous contacter : par message ici sur le forum

Dernière modification par DelialFallen ; 2012-06-11 à 12h02. Motif: Erreurs typographiques & informations supplémentaires
DelialFallen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-27, 10h27   #2
Mytrix
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 6
Re : Cherche joueurs Shadowrun 2ième, Trois-Rivières

Bonjour!

Je serais bien intéressé à jouer avec vous!

Par contre, je dois dire que je n'ai jamais joué à Shadowrun (Vaguement entendu parler). J'ai simplement de l'expérience à AD&D 2ième édition, auquel j'ai joué il y a plus de 10 ans...

Par contre, je suis toujours intéressé à apprendre à jouer, si vous avez la patience!

Donc si cela vous intéresse, simplement à me faire signe par PM ou ici!

PS : Je viens de Trois-Rivières, j'ai 25 ans et je suis disponible de semaine à partir de 19h30 et les FDS aussi à partir de 19h30 mais tout dépend de mon horaire familiale pour les FDS!

Benoit
Mytrix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
deuxième, édition, joueur, shadowrun, trois-rivières


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer