|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-08-13, 12h57 | #1 |
Homme libre
|
Cherche Jdr sur forum
Salutation à tous, je suis à la recherche d'un jdr par forum. Je n'ai jamais essayé ce type de jeu et j'aimerais le faire. Je joue sur table depuis d'innombrable années et j'ai déjà plein de campagnes en cours. Toutefois, je crois que je pourrais placer une campagne par forum dans mon horaire. J'aimerais bien un jdr basé sur D&D et je vais même pousser un peu plus loin, j'aimerais bcp qu'il se situe dans les Royaumes Oubliés (je ne suis pas fermé aux autres settings, toutefois). Un gros groupe de préférence afin d'avoir le plus de possibilité d'interaction et bien structuré afin que je ne me perde pas, moi qui débute dans ce genre d'activité. Un forum francophone, et si possible québécois, est de mise. Donc si vous connaissez un forum ou si vous souhaitez m'inviter, j'attends vos messages.
Merci Armathor |
2012-08-14, 11h56 | #2 |
Mécène
|
Re : Cherche Jdr sur forum
Bien si tu est de la ville de Quebec cohagens @ hotmail.com
Je fais du Dongeon Gabriel |
2012-08-14, 11h57 | #3 |
Mécène
|
Bien si tu est de la ville de Quebec cohagens @ hotmail.com
Je fais du Dongeon Gabriel |
2012-08-14, 12h58 | #4 |
Serf
|
Je te recommande pathfinder-fr (http://www.pathfinder-fr.org/Forum/).
C'est un forum français, mais il y a de nombreuses partie en cours et plusieurs Québécois. Le système utilisé est Pathfinder (c'est-à-dire AD&D en version 3.75 et l'ensemble de la documentation "de base", soit manuel du joueur et bestiaire, est disponible sur le site sous forme de wiki). La communauté est très active et le type de joueurs très varié. Il y a fréquemment du recrutement pour de nouvelles parties, principalement pour Golarion (le monde de Pathfinder). Certains font tout de même jouer dans les RO, si je me souviens bien. |
2012-08-14, 16h23 | #5 |
Aventurier
|
Il y a ce site qui offre plusieurs parties
aidedd.org
2012-08-21, 00h54 | #6 |
Homme libre
|
Merci !
|