|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-08-12, 21h12 | #1 |
Serf
|
D&D Laurentide.
Ya des joueurs ou des groupe dans les laurentide ?
Je vient de demenager a St-Jérome et j'aimerais bien partir un groupe ou en intégré un ! Voila ! |
2010-05-26, 19h40 | #2 | |
Serf
|
Re : D&D Laurentide.
Citation:
Merci ^-^ |
|
2010-05-28, 16h53 | #3 |
Héro local
|
Re : D&D Laurentide.
Si tu recherches un groupe sympatique et qui recherches d'autre sympatique joueurs contacte moi.
Je recherches actuellement des joueurs pour ma game version 3.5 La game est faite sur un concept unique. (La partie est deja en cours) On recherche un joueur fiable et qui peut se deplacer. Si tu veux savoir c'est quoi il est possible de faire un tour pour voir si cela vous interesse ou non. Une partis a l'autre l'atmosphere peut etre agreable pour certain pendant qu'un autre groupe non. voici l'adresse internet ou tu trouveras des information sur la partie en cours. si tu es interesser contacte moi et on trouvera un moyen de se rencontrer ou discuter plus librement. http://dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
|
|