|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-12-18, 14h25 | #1 |
Serf
|
Maître de jeux recherché
18 décembre 2007
La Maison des jeunes l’Imagerie, située au 949 Marie-Anne Est à Montréal, est présentement à la recherche d’un-e maître de jeux pour animer ses soirées jeux de rôle. Description du poste : -Animer les jeux de rôles auprès d’un groupe d’adolescents-es (de 12 à 17 ans) -10$ / heure à raison de 3 heures par semaine -Jeux : Donjon Dragon Exigences : -Être disponible les lundis soir entre 18h et 21h -Avoir de l’expérience comme maître de jeu -Être organisé-e, débrouillard-e et fiable -Avoir envie de s’impliquer dans son travail et aimer les jeux de rôle! Atouts : -Avoir de l’expérience dans le travail auprès des adolescents-es -Stabilité dans la disponibilité (au minimum 1 an, c’est-à-dire pour au moins l’hiver 2008 et l’automne 2008 ) Début du contrat : 7 janvier 2008 Si cela t’intéresse, communique avec nous à mdj_imagerie@hotmail.com |
2007-12-18, 14h36 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Maître de jeux recherché
Bonjour,
Un emploi de maitre de jeux, c'est un rêve que j'ai longtemps pensé illusoire. Dommage que je suis trop occupé. Bonne chance dans vos recherches, |
2007-12-22, 00h57 | #3 |
Mécène
|
Re : Maître de jeux recherché
Super initiative, Anne-Marie. Malheureusement, je ne suis pas l'homme de la situation pour deux raisons. Premièrement, je ne touche plus à D&D depuis un bout. Deuxièmement, je suis déjà intervenant jeunesse de métier, alors ça serait un peu redondant. Cependant, je peux te dire que l'organisme pour lequel je travaille (Projet TRIP) a utilisé le jeu de rôle de toutes sortes de manière depuis de nombreuses années, quoique surtout en grandeur nature. J'ignore si vous cherchez à utiliser le jeu de rôle simplement à des visées de loisir où si vous avez des objectifs d'intervention qui vont avec. Si c'est le cas, ça me ferait plaisir de te fournir plus d'informations. Je suis présentement en vacances, mais je peux répondre courtement à tes questions par ici. Si tu veux plus de détails, je peux t'envoyer mes informations de contact par message privé - je suis de retour au travail le 7 janvier. |
|
|