|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-04-08, 22h33 | #1 |
Marchand
|
D&D Miniatures
Quelqu'un voudrait vendre sa collection de figurines de D&D par hasard?
Ou juste une partie ou bien des certaines figurines à l'unité? Merci |
2012-04-20, 01h37 | #2 |
Marchand
|
Re : D&D Miniatures
Up!
J'en cherche encore! |
2013-01-18, 22h26 | #3 |
Marchand
|
Up!
Je suis toujours intéressé à acheter des collections ou DDM. |
2013-01-21, 12h14 | #4 |
Empereur Sith
|
J'pas sûr à 100% mais mon ami, propriétaire du Galandorium à Magog avait une collection de figurines à vendre. Il l'a peut-être encore.
http://www.galandorium.com/ Tu peux le contacter. C'est Benjamin.
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2013-01-22, 12h29 | #5 |
Homme libre
|
c'était pas le runiste avant ????
|
2013-01-22, 14h45 | #6 |
Empereur Sith
|
Exactement, ça a changé de nom.
Je sais pas si t'es allé. Je suis passé plusieurs fois, c'est un charme! Manque un tout petit peu de place pour y jouer mais c'est super bien fait quand même!!! Ça a changé de nom quand le stock de GN est rentré en grand!!!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2013-01-23, 22h03 | #7 |
Guest
|
C'est un peu loin pour moi
|
2013-01-24, 10h23 | #8 |
Empereur Sith
|
Je suis sûr que i'a moyen de livrer! C'est un commerce quand même!
|
|