Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-08-08, 21h36   #1
Jumanji83
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 15
Draconis 2009

Eh oui, Draconis, la convention montréalaise de jeux de rôles et de société, est de retour en octobre!

Notre site web est en fonction depuis quelques semianes et nous acceptons les joutes oferte par les maîtres de jeux bénévoles, dans les deux langues! C'est l'occasion rêvée de nous montrer votre jeu préféré, ou d'essayer ce nouveau que personne dans votre groupe habituel ne veut essayer! http://www.draconismontreal.ca/submissions_fr.php

Ce sont les maîtres de jeux et les sessions qu'ils organisent qui font la force de notre convention!

Bons jeux!
Jumanji83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-12, 16h50   #2
Anadiel
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Montréal
Messages: 18
Re : Draconis 2009

Pour le moment, j'entends faire jouer une partie de With Great Power... un jeu de super-héros employant des cartes à jouer où il n'y a pas de limite aux pouvoirs ou capacités spéciales. Après tout, l'important, c'est que ferez-vous et non à quel point êtes-vous puissants ? Le tout est prévu pour 4 joueurs.

Sinon, je songe beaucoup à Classroom Deathmatch qui est une adaptation rôlistique du film Battle Royale. 50 étudiants, 5 jours, il ne doit en rester qu'un...

Si j'ai d'autres idées ou envies, je l'annoncerai ici.
Anadiel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 11h04   #3
Dantemustdie2
Marchand
 
Avatar de Dantemustdie2
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 46
Re : Draconis 2009

Le site marche pu
Dantemustdie2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 14h15   #4
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Draconis 2009

Le site a ete retablis...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 20h49   #5
Jumanji83
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 15
Re : Draconis 2009

J'ai besoin de votre aide. Traditionnellement, ce genre d'évênement a tendance à attirer principalement la sous-culture déjà amateure de jeux de rôles. J'essaie de briser la tendance en tentant d'attirer les familles, et ce en portant l'accent sur le jeu de société. Tout le monde joue à des jeux de société, à un degré ou un autre, dans sa vie. Draconis est le moment idéal d'essayer de nouveaux jeux sans avoir à les acheter, et de faire connaître son jeu préféré à autrui.

Jusque là, je n'ai pas beaucoup de jeux de société, et encore moins de jeux orientés vers les familles. J'ai besoin de jeux animés par des gens qui ont l'expérience des jeunes et du public, ou simplement des gens qui aiment le monde. Je veux pouvoir justifier de faire de la publicité dans les écoles et les maisons des jeunes. Je veux que des gens viennent, jouent, s'amusent, découvrent de nouveaux jeux, et fassent du bouche à oreille pour revenir encore plus nombreux l'année suivante.

Et si en même temps il y en a qui découvre les jeux de rôles sous une nouvelle lumière, eh bien! C'est un beau bonus!

Allez donc voir notre site, www.draconismontreal.ca, et si ça vous intéresse, inscrivez-vous et soumettez vos jeux! Soyez vendeurs, souhaiez la bienvenue aux enfants et leurs parents, et indiquez très clairement votre clientèle cible dans la description de votre jeu. Et c'est pas interdit d'offrir des jeux plus matures aussi! Ça va me faire plaisir de vous accueillir, comme joueur ou organisateur.
Jumanji83 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer