|
Images et Sites Intéressants Ajoutez des liens et des images à notre collection. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-11-15, 20h08 | #1 |
Empereur
|
Images de Star War
Salut à tous!
Je cherche des images de Star War cool sans toujours tombé sur les mêmes héro (Luke, Anakin, Yoda, Leia, etc). Est-ce que quelqu'un connaisserais un site interressant pour trouver des images cool de twi'lek, wookies, rodians et autres? Merci. Un gars qui essaie de l'ambiance dans sa game de Star War.
2007-11-15, 20h23 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Images de Star War
Pour des images de SF ici: http://www.epilogue.net/cgi/database...ery.pl?genre=1
Pour des images spécifique a Starwars je ne sais pas ou tu pourrais en trouver... as-tu essayer starwars.com ? J'ai quelques images de Twi'lek que je peux t'envoyer par MSN
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-11-15, 21h58 | #3 |
Roi
|
Il y a entre autre:
http://www.rpgplanet.com/starwars/cantina/concept.htm Sur google.ca tu peux aussi écrire par exemple rodian et cliqué sur images juste en haut.
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2007-11-15, 22h31 | #4 |
Empereur
|
Merci beaucoup!! Bientot je vais avoir des images dans ma gallerie.