|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-04-05, 06h08 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Mercredi soir, Vidéotron en panne dans l'est de la ville
Quelqu'un sait ce qui s'est passé hier pour vidéotron?
He he he, pas de cable, pas d'internet, pas de téléphone !!! Il y a eu panne de service a partir de 19h45. Quand je suis aller me coucher vers 21h30 le service était toujours pas revenus mais ce matin tout fonctionne. C'est plutôt rare maintenant des pannes de ce genre.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-04-05, 08h40 | #2 |
Seigneur Sith
|
Re : Mercredi soir, Vidéotron en panne dans l'est de la ville
Aucune idée, chez nous tous marchait... mais ils ont eu des pannes les 2 dernières semaine de 10 à 15 minutes... mise a jour du service, qqc du genre.
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2007-04-05, 09h00 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
J'ai peut-etre pas payé mon compte... ;-)
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-04-05, 09h06 | #5 |
Seigneur Sith
|
Il t'aurait pas coupé les 3 d'un coup sec... sauf si ca fait 1 an que tu paies une autre compagnie, croyant que c'est vidéotron que tu paies.
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2007-04-05, 09h07 | #6 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Mercredi soir, Vidéotron en panne dans l'est de la ville
lol c'est peut-être juste le cable qui t'aime pas Fitzz
|
2007-04-05, 09h11 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Nah, je blaguais je sais que la panne affectait une bonne partie de l'est de la ville puisque j'ai plusieurs parent et amis qui on connus le problèmes (En cas de pépin ou de questionnemen, lles parents et les amis ont tendance a se souvenr de toi quand tu est Tech Informatique)... he he he
2007-04-05, 09h13 | #8 |
Fondateur
|
Ouais c'est pour ça que tu m'as couper dans le visage sur msn
|
2007-04-05, 09h32 | #9 |
Administrateur
Administrateur
|
LOL avec ce dont on jasait j'ai eu peur que tu crois que j'étais en maudit !!!
Ah la technologie quand on en est dépendant!
2007-04-05, 09h43 | #10 |
Fondateur
|
Non pas du tout je me doutais bien ça avait chier ton affaire he he he
|
|
|