|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-11-25, 10h26 | #1 |
Dieu
|
Un portable chez Canadian Tire
Vous avez bien lu...
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/7/Electronics/2/HomeOffice/ComputerAccessories/PRD~0993924P/Miniportatif%2Btr%253Fs%2Bpersonnel%2BFidelity%252 C%2BVPC%252C%2B7%2Bpo.jsp Un CPU de 100MHz (pas 1GHz là, 100MHz), 2GB de mémoire interne, pas de HD, Linux custom, pas moyen d'installer plus d'applications que ce qui est fournit, WiFi, carte SD, port RJ45... À ce prix là, je vais aller me chercher un Acer, Dell, HP ou Asus! Franchement, je peux me trouver un 486DX100 pour moins cher... En solde à 169$ dans les prochains jours... Pfouhhahahahaha!!
2009-11-25, 11h18 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Un portable chez Canadian Tire
Ben le lien que tu as donné à pas ces specs là, mais c'est pas mieux:
4GB de storage, et 128MB de RAM? Non mais sérieux, un laptop usagé coûterait moins cher pour mieux! Mais pour le CPU, même si c'est les nouvelles générations, 100Mhz c'est assez caca...
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2009-11-25, 19h32 | #3 |
Marchand
|
Re : Un portable chez Canadian Tire
J'ai pitié pour les acheteurs....
|
|
|