|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-08-04, 07h36 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Déplacement compliqué ce samedi
Attention a ceux qui auront a se déplacer samedi.
Le marathon des JeuxSortie (Outgames) aura lieu dans les rues de Montréal. Je pense qu'il y aura pas trop de probleme autour de chez JP mais le plateau risque encore d'être l'enfer. Bonne chance a Mox et Fireall! Voici la carte:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-08-04, 09h49 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Déplacement compliqué ce samedi
Merci, je regarde les journaux et les nouvelles régulièrement et personne avait annoncé ça lol
Ça va me sauver bien du trouble, merci. |
2006-08-04, 09h56 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Déplacement compliqué ce samedi
Y'a pas de quoi!
Y'avait un petit entre-filet dans le journal Métro de ce matin, si petit que je me suis dit que pas grand monde devait être au courant. C'est bizarre de faire ca un samedi plutôt qu'un dimanche.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-08-04, 10h09 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Déplacement compliqué ce samedi
Si au moins ça serait bien annoncé... Va encore avoir plusieurs bagarres et des blessés et beaucoup frustration comme à chaque fois qui bloque les rues
Anyway ma parcker ma voiture a un endroit stratégique et ma être ok |
|
|