|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2014-09-02, 20h17 | #1 |
Comte
|
Fermer les sections générales
Serait-il possible de fermer les sections générales, comme prévu dans la Phase 2, et de ne conserver que les forums de monde, comme prévu aussi ?
|
2014-09-03, 05h55 | #3 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Re : Fermer les sections générales
Citation:
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
2014-10-05, 17h20 | #4 |
Aventurier
|
Heureux que le forum fonctionne mieux pour vous, mais entre-temps le nouveau forum que Roncorps a essayé de lancer a échoué.
Donc, oui, il y avait urgence. Si on ferme la boutique, il faudrait faire en sorte que quelqu'un d'autre puisse prendre la relève. |
2015-04-06, 19h30 | #5 |
Héro local
|
C'est vraiment dommages que ce forum a fermer ses portes au publique (je ne me souviens plus pourquoi, mais j'suis sur que c'etait une decision difficile a prendre)
J'opere un Forum depuis plusieurs annees, et je sais que c'est beaucoup de travail! S'il y avait une demande pour un forum Quebecois, je serait partant pour cree des (sous) sections a ces effet dans ma communaute - et ce, de facon gratuite. Il y a deja une tonnes de sections sur mon forum, alors c'est pas une section ou 3 de plus qui vas faire la difference pour ce qui est de la charge de travail! LOL RiTz21 P.S. Il y a DEJA des sections 'publiques' pour permettre les Play-by-Post. De plus, mon forum possede la fonctionalité de rouler des dés simples (comme [roll]1d6+3[/roll] ) ce qui est tres utiles pour les PbP. Tu peux aussi faires des actions comme [talk], [whisper] et [Yell] ! |
2015-05-10, 15h27 | #6 |
Duc
|
General Failure!
Worthy Forum Not Found....! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2015-06-06, 19h14 | #7 |
Duc
|
And then follows the stench of death itself....
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2015-06-06, 20h13 | #8 |
Héro local
|
Everything dies.... It's just a matter of time
hehehe |
2015-06-07, 19h10 | #9 |
Duc
|
|
|