Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-04-13, 13h16   #1
dak4fingers
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 11
cherche joueur pathfinder, Verdun

Bonjour!

Nous avons commencé il y a deux mois une partie de pathfinder, et un joueur a quitté, laissant une belle place de libre.
La partie se joue un dimanche sur deux, en après midi, chez moi. Les joueurs sont levels 5, l'heureux élu qui se joindrait a nous aurait le même niveau.

voici en gros le background de la game: les joueurs sont les derniers membres de la famille fondatrice du royaume, les Cerberos. Ils connaissent le secret de la capitale: elle est bâtie sur un réseau de grottes infestées d'aberrations, avec lesquelles leurs ancêtres ont passé une entente de protection mutuelle. ce pacte est ressorti dans les heures les plus sombres du royaume, alors qu'une invasion de morts-vivants semble se préparer. Le roi actuel ne sera pas de taille, les Cerberos le savent bien, il faudra donc le remplacer et honorer le pacte ancien...
Il y a une barde qui prévoit devenir maître-espion, un summoner et un alchimiste.

C'est une game de loyaux-evil, une famille serrée qui se tient, mais qui n,a pas peur des moyens pour arriver à leur fin. Beaucoup de roleplay, j'accepterai un joueur expérimenté seulement.




Dave

Dernière modification par dak4fingers ; 2013-04-14 à 09h30.
dak4fingers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-14, 20h13   #2
Kinew
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 16
Re : cherche joueur pathfinder, Verdun

bonjour,ecrit moi tril543@gmail.com,nous sommes 2 joueurs avec 10 ans d'experience qui se cherche un groupe,je sais que tu cherche 1 seul joueur mais moi et mon pote on veut jouer ensemble..Nous sommes tout les 2 a montreal
Kinew est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer