Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-07-13, 15h52   #1
Armen Lonoa
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Sorel-Tracy
Messages: 7
D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Bonjour à tous et toutes,

Je recherche des joueurs sérieux (ou joueuses) pour une nouvelle campagne de D&D. Basé sur les règles de la 3ième ou 3.5, édition. Avec quelques règles maisons. Le tout se déroulera chez moi, à Sorel-Tracy, les vendredis soirs. Disons, 1 sur 2. (Avec l'été et les vacances, ça va être moins souvent, mais dès l'autonme, on part en grand.)

Seule restriction, c'est non-fumeur.

Moi, j'ai 36 ans et toutes mes dents. Je suis joueurs et maîtres depuis plus de 20 ans. J'adore monter des scénarios sur le qui-vive et permettre à tous de bien faire falloir son personnage. Le style de jeu est basé sur l'histoire et roleplaying. Naturellement, tuer une dixaine d'orcs de temps en temps, ça fait du bien.

L'univers utilisé, est Mystara. Donc, tout est permis, ou presque.

J'attends de vos nouvelles.

Lonoa
Armen Lonoa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-20, 19h07   #2
Armen Lonoa
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Sorel-Tracy
Messages: 7
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Bonjour ou bonsoir.

Cette recherche est encore valide. Quoique j'ai un an de plus. :-)

Présentement, on refait le Temple du Mal Élémentaires, avec un groupe CM. C'est trippant.

Alors à qui la chance de joindre à nous.

A+

Armen.
Armen Lonoa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-17, 18h37   #3
Armen Lonoa
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Sorel-Tracy
Messages: 7
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Bonsoir,

L'annonce est toujours valide, ou je suis disponible pour redevenir joueur également.

Plusiseurs années d'expérience avec AD&D, 2ième et 3ième édition. Et également tout plein d'autres jeux de rôle.

J'attends de vos nouvelles.

A+

Armen Lonoa.
Armen Lonoa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-18, 15h18   #4
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Si ce n'était pas du 1 heure d'auto entre nos patelins, tu me tenterais!!!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-29, 18h30   #5
Armen Lonoa
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Sorel-Tracy
Messages: 7
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Citation:
Envoyé par d6&d6 Voir le message
Si ce n'était pas du 1 heure d'auto entre nos patelins, tu me tenterais!!!
1 heure pour avoir du plaisir, ça vaut la peine. ;-)

Comme ma partie tire de la patte présentement, je pense bien être obliger de me taper 1 heure de transport moi aussi, pour rejouer... :-(
Armen Lonoa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-29, 18h57   #6
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Il y a une époque, folle jeunesse, où je me tapais ça facilement pour jouer. Maintenant, 3 enfants et 2 emplois simultané plus tard, ce n'est pas aussi facile.

C'est pourquoi que je propose de quoi chez nous car je dois être proche de mes enfants et ça permet pour moi de maximiser le temps de jeu.

Si jamais ça t'intéresse, de 21h00 à minuit un vendredi sur 2 on joue à Advanced Fighting Fantasy.

Plus de détails sur le sujet du forum
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=23970

J'habites St-Liboire près de St-Hyacinthe.

Tu es le bienvenue!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-31, 14h47   #7
Aseth28
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 1
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

J'ai une question !! Moi aussi je viens de S-T et je me demandais si tu avais ou si tu connais quelqu'un, qui a le master guide 3.5 a vendre ? =O

Si non, le suis peut-être intéressé a ta partie, quoi que je suis un peu jeune, j'ai joué de multiples parties tout au long des 10 dernières années, (mon frère m'a intégré a ses parties dès l'age de 8 ans) J'ai beaucoup joué a D&D mais pas nécessairement avec les règles bien stricte, j'ai joué qu'une seule fois avec les figurines et tout. bref, on jouais avec beaucoup d'imagination. Je connais assez bien les classes et tout. J'ai lu plusieurs fois le manuel des joueurs mais bon... comme je dis, je ne connais pas vraiment les règles strictes car je n'ai jamais réellement joué avec a 100%. Surtout, je suis disponible le vendredi soir !

Un gros ps- J'aime bien m'embarquer dans le RP de mon personnage mais pas tant que sa, les gens trop a fond la dedans me mettent presque mal a l'aise...
Aseth28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-31, 18h36   #8
Armen Lonoa
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Sorel-Tracy
Messages: 7
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Citation:
Envoyé par Aseth28 Voir le message
J'ai une question !! Moi aussi je viens de S-T et je me demandais si tu avais ou si tu connais quelqu'un, qui a le master guide 3.5 a vendre ? =O

Si non, le suis peut-être intéressé a ta partie, quoi que je suis un peu jeune, j'ai joué de multiples parties tout au long des 10 dernières années, (mon frère m'a intégré a ses parties dès l'age de 8 ans) J'ai beaucoup joué a D&D mais pas nécessairement avec les règles bien stricte, j'ai joué qu'une seule fois avec les figurines et tout. bref, on jouais avec beaucoup d'imagination. Je connais assez bien les classes et tout. J'ai lu plusieurs fois le manuel des joueurs mais bon... comme je dis, je ne connais pas vraiment les règles strictes car je n'ai jamais réellement joué avec a 100%. Surtout, je suis disponible le vendredi soir !

Un gros ps- J'aime bien m'embarquer dans le RP de mon personnage mais pas tant que sa, les gens trop a fond la dedans me mettent presque mal a l'aise...
Malheureusement, je n'ai pas de Master Guide 3.5 à vendre.

Pour ma partie, ne t'en fait pas. Pas du genre à créer un personnage avec une cinquante de feuille pour son backround. Et les règles, c'est bien, mais j'ai bien les modifier pour que tout le monde ai du plaisir. Et l'imagination est la base des jeux de rôles. :-) Si ça te tente encore fait moi signe.
Armen Lonoa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-30, 19h50   #9
Docteur Étrange
Serf
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Verchères
Messages: 3
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Salut Armen Lonoa, si jamais cette partie est encore d'actualité, je serais intéressé à m'y joindre. J'habite Verchères et ce n'est pas ci loin que cela pour jouer. A plus
Docteur Étrange est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-06-01, 09h58   #10
Armen Lonoa
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Sorel-Tracy
Messages: 7
Re : D&D à Sorel-Tracy (Joueurs (euses) recherchés (es) )

Moi, je suis toujours partant. :-) Je t'écris en privé.
Armen Lonoa est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer