Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-10-20, 11h52   #1
Kamahl11
Serf
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1
Cherche Table ou MJ pour warhammer jdr ou shadowrun dans la région de québec

Je suis un Ex-joueur de DnD 3 et je m'ennui énormément de ce genre de jeux... je me cherche donc une table ou un MJ pour jouer a Warhammer ou a shadowrun, deux jeux dont j'ai acheter les livres de bases et auxquels j'aimerais participer. J'habite a Ste-Foy mais j'ai une auto et mes parents habite sur la rive sud de québec donc sa ne me dérange vraiment pas de me déplacer jusqu'a lévis ou vers ste-croix aussi. Mon adresse e-mail est alex_rap_rulzz@hotmail.com si vous voulez me contacter directement mais je viendrai vérifier sur le forum aussi.

Alexis
Kamahl11 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-11-09, 12h55   #2
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Cherche Table ou MJ pour warhammer jdr ou shadowrun dans la région de québec

Je suis intéressé par une game de Warhammer comme de Shadowrun même si j'ai préféré le premier univers au second... Reste plus qu'à voir les détails (où, quand, etc.)

Comme je ne passe pas souvent ici je te laisse mon mail: vladyk-at-videotron.ca

Au plaisir

Si tu veux voir mon parcours et mon annonce sur le forum qui t'en apprendra un peu plus sur moi voici le lien:
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=14207

P.S. Oui je sais que je réponds a plus d'une annonce en même temps mais même si je suis dans la trentaine j'ai un peu de temps de libre, même avec une famille et comme on a pas toujours des retours sur les annonces aussi bien maximiser ses chances !
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-01-23, 22h14   #3
Emmerlaus27
Homme libre
 
Avatar de Emmerlaus27
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 21
Re : Cherche Table ou MJ pour warhammer jdr ou shadowrun dans la région de québec

Je recherche également des joueurs et un MJ de Shadowrun ou, on sait jamais, de Mutant et Mastermind. Oui, j'aime le système de BP lol!

Sinon, j'ai également jouer a D&D (3.5) et Star Wars. Un de ses jeux de roles serait bien mais je suis quelqu'un d'ouvert.

J'espère que quelqu'un d'intéressé lira ceci, les jeux de roles me manque beaucoup lol!
Emmerlaus27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-01-25, 01h55   #4
Bud
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 6
Re : Cherche Table ou MJ pour warhammer jdr ou shadowrun dans la région de québec

Je ne connais que vampire et DD 2 et 3 éditions, mais je suis ouvert a d'autre jeux de role, dans le coins de Québec, juste a coter de l'arrêt de bus des saule
Bud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-01-26, 06h43   #5
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Cherche Table ou MJ pour warhammer jdr ou shadowrun dans la région de québec

Toujours présent et à la recherche d'un groupe même si je commences à désespérer

Mon annonce initial est ici :
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=14207
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-03-26, 01h01   #6
Silvara
Serf
 
Avatar de Silvara
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Limoilou, Quebec
Messages: 3
Thumbs up Re : Cherche Table ou MJ pour warhammer jdr ou shadowrun dans la région de québec

Bonjour,

Je suis maitre de jeu a warhammer. Nous jouons le mercredi soir aux 2 semaines. Il me reste une place pour un joueur. Si ca t'interesse... Reponds-moi et nous pourrions regarder si cela pourrait nous convenir a tous les deux.

ciao, Silvara
Silvara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-03-26, 07h49   #7
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Cherche Table ou MJ pour warhammer jdr ou shadowrun dans la région de québec

Salut,

J'aimerais savoir quel mercredi vous jouez ? Est-ce toujours le même au 2 semaines ? Donc comme cette semaine ou la semaine prochaine ? Pour ma part je ne pourrais pas si c'est comme cette semaine

Sinon la campagne que vous jouez est de quel niveau ? Elle existe depuis combien de temps ? Et vous jouez dans quel secteur de la ville de Québec ?

Espérant pouvoir cadrer malgré toutes ces interrogations
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer